Oublions la stupiditè du titre français « La malédiction du Pharaon » qui lorgne un peu trop vers le classique de la Hammer, et parlons un peu de cette oeuvre pas très connue du plus ètonnant des rèalisateurs italiens de fantastique! Type de film Long-métrage. Ils sont victimes d’une malédiction pour avoir réveillé le garde sacré du tombeau, la momie Kharis. Les meilleurs films de tous les temps. NEWS – Vu sur le web. On notera la belle réalisation de Fulci qui n’a pas son pareil pour créer grâce à sa caméra une ambiance stressante et malsaine.

Nom: le film la malediction du pharaon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.47 MBytes

Mais il y beaucoup trop d’incohérences dans le scénario, les acteurs sont globalement mauvais et l’intrigue est assez minable. Article contenant un appel à traduction en anglais Identifiant Allociné série identique sur Wikidata Portail: Un petit film donc, maledicyion ménage plutôt une ambiance qu’une frousse réelle. Suivre son activité Lire ses 12 critiques. Et bien en fait non!

La Malédiction des pharaons

Visuellement rien de super génial non plus. Le Passé ne meurt pas.

Mais ce n’est pas parce qu’un film adopte un tempo contemplatif qu’il doit obligatoirement se révéler médiocre, ô que non. Un bon film fantastique bien sous estimé. Sa poésie elle vient du macabre, et sa puissance onirique aussi.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

le film la malediction du pharaon

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. En effet, l’affiche de la Malédiction du Pharaon, splendide, ne laisse présager que du bon. Les meilleurs films de tous les temps. Ce film est nul en tout point, il n’y a absolument rien à sauver: Le scénario s’inspire des classiques film d’épouvante Pharaoniques.

  TÉLÉCHARGER CARTE IGN QGIS

La Malédiction des pharaons (film) — Wikipédia

La Quête du pouvoir Le Roi Scorpion 5: Dommage que les cris de terreur partent un peu en eau de boudin Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. C’est vraiment décevant de la part de Lucio Fulci surtout quand on regarde ses films précédents: De retour à New York, la petite Suzie et son petit frère, Tommy adoptent un comportement pour le moins agité. Malheureusement ce film annonce la futur descente aux enfer de Fulci Zombi 3, Aenigma cette histoire au coeur de l’egypte peut facilement ennuyer le spectateur car le film contient pas ka de scènes horrifiques captivantes pour nous laisser en éveil, et sont vite expediées.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Mais malgré cette plongée dans les mauvais films, à partir de ce film fait de sable, Lucio Fulci restera un grand makediction de l’horreur italien pour ses fans dont moi qui continueront d’avoir la nostalgie de revisionner ses chef d’oeuvre encore et encore sans jamais oublier le grand réalisateur d’horreur qu’il a été.

le film la malediction du pharaon

Un bon film fantastique signé par un maître du genre. Critique positive la plus utile. Critique positive la plus utile. Certes, cette série B d’épouvante est avant mxlediction un produit oportuniste tentant d’exploiter le succès des films de terreur surnaturels alors en vogue « L’Exorciste » mais aussi « La Malédiction », « Poltergeist » ou encore « Rosemary’s baby »mais a au moins le mérite de bénéficier d’une mise en scène soignée pharwon l’époque: Un très bon film.

  TÉLÉCHARGER FRONTPAGE 2003 GRATUIT 01NET GRATUIT

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. La Malédiction des pharaons DVD.

Un bon film fantastique bien sous estimé. Guerrier de légende Le Roi Scorpion 3: Ils sont victimes d’une malédiction pour avoir réveillé le garde sacré d tombeau, la momie Kharis.

Avis sur La Malédiction du Pharaon

Format de projection. Frayeurs, l’Au-delà, l’Enfer des Zombies… On peut vraiment dire qu’il s’est considérablement ramolli avec ce long-métrage filmé comme un vulgaire téléfilm de l’époque. Fulci s’opère pas dans le même registre que dans sa trilogie des zombies. Année de production Mou et inintéressant ce film est un ratage dans tous ses domaines, les invraisemblances pleuvent dès la première partie le mec qui réussit à ne pas tomber à la verticale dans un piège à pointes, puis qui retrouve la sortie en étant aveugléle scénario nous présente des scènes sans qu’on en connaisse l’aboutissement, la narration est confuse et par moment incompréhensible, les plans sont filmés à la paresseuse, les acteurs jouent mal.

Secrets de tournage .