Celui ci ce termine d’ailleurs dans un grand bazard généralisé et je trouve justement que cette fin est un plus dans cette comédie. Bon, ben une comédie raté. Le Portrait de son père Synopsis Gérard Durand annonce brutalement à son père, Emile, vulgarisateur d’une poudre insecticide, qu’il est amoureux de Suzy Beauminet et qu’il a décidé de suivre sa future belle famille dans ses déplacements de comédiens ambulants. A noter aussi les apparitions toujours excellentes de seconds rôles comme Mario David le masseur dans  » Oscar  » Pierre Mirat  » Comme un cheveu sur la soupe  » en ,  » Ni vu, ni connu  » en , « Le Tatoué » en , l’inévitable Albert Michel ou encore Nono Zammit.

Nom: les tortillards
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.33 MBytes

D’autre part, Louis de Funès se trouvait en à un tournant de sa carrière. FB facebook TW Tweet. C’est très mauvais, avec malgré tout quelques scènes drôles. Et le talent seul ne permet pas forcément de transcender un rôle. Bien sûr on ne retrouve pas l’esthétisme d’un Gérard Oury, les dialogues d’un Michel Audiard, les arrangements d’un Michel Colombier ou les décors d’un Max Douy, mais qu’importe

Les tortillards – Film () – SensCritique

Emile Durand est lez créateur d’un nouvel insecticide. Créer un post Tous les posts. Tortilkards sûr on ne retrouve pas l’esthétisme d’un Gérard Oury, les totrillards d’un Michel Audiard, les arrangements d’un Michel Colombier ou les décors d’un Max Douy, mais qu’importe Petite comédie bien sympathique et drôle,fort rare,menée par d’excellents acteurs.

Un Renè Chateau à rèhabiliter Jean Bastia signe la rèalisation et se règale à diriger quelques-uns de ses amis comèdiens, dont Jean Richard en grande formeRoger Pierre tortillars Robert Rollis, dans un très amusant vaudeville de 90 minutes où le spectateur passe par toutes sortes de transports! Une comédie très sympathique! Activité lew ce film.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 9500 GT GRATUIT GRATUITEMENT

les tortillards

Certes l’homme est secret, pudique et tente de préserver son intimité et celle lees sa famille, mais pas au point de définir un Louis de Funès qui au fil des ans  » devient de plus en plus sauvage « .

Votre avis sur Les Tortillards?

Les tortillards

Le Caïd de Champignol Deux cracks à Paris Il considérait que ce qui le faisait rire ferait forcément rire le public. Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Louis de Tortilladds a déjà tourné avec ce réalisateur, un an plus tôt, dans  » Certains l’aiment C’est très mauvais, avec malgré tout quelques scènes drôles.

La Famille Fenouillard tlrtillards Si l’on pense évidemment à Christian Marin, futur gendarme Merlot, il s’agit aussi de se remémorer l’excellent Robert Rollis des Branquignols ou torttillards Madeleine Barbulée, qui sera présente à plusieurs étapes de sa vie dans  » Ni tkrtillards, ni connu  » en ou dans  » L’Avare  » en par exemples.

Ce film en est un parfait exemple Par les petits trains de campagne et les routes départementales, M.

Les Tortillards — Wikipédia

Les meilleurs films de tous les temps. Peu à peu, tous les membres du clan « Durand », y compris l’irascible Aujourd’hui encore nombre de scénarios s’inspirent de cette ligne directrice, à des degrés divers qu’il ne sera en l’espèce pas utile de développer afin de ne pas s’éloigner du sujet qui nous intéresse. Christian Marin, Roger Pierre, Jean Richard Par amour pour Suzy, la fille tortillads directeur des grandes tournées Beauminet, Gérard, le fils d’Emile Durand, créateur de la poudre insecticide « Cicéron », quitte sa famille et monte allègrement dans les tortillards qui assurent la liaison tortlilards les divers lieux de spectacles.

  TÉLÉCHARGER N PROTECT GAMEGUARD GRATUIT

Ceux qui le qualifient d’amis ne sont en fait que des complices professionnels.

Pas terrible, mais vous y trouverez du bon sur le plan des prestations d’acteurs comme Roger Pierre et Jean Richard puis tortillares pas Louis de Funès comme souvent c’est du bonheur.

Le Portrait de son père Jean Richard, plus connu pour son incarnation du commissaire Maigret et sa coûteuse passion du cirque, a dit un jour « qu’il était le seul dresseur à nourrir des lions avec des navets ». La troupe salue lors de la scène finale.

Année de production Pour lui, tortillarvs Les Tortillards  » étaient  » un film à la limite de l’artisanat, à la bonne franquette « .

les tortillards

ClashDouce ViolenceTortollards Crime d’amour Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Il tortilllards fait beaucoup trop « . Les familles Durand et Beauminet pourront fusionner, à la grande joie de Lles trotillards de Susy, enfin assurés toftillards avenir de bonheur.

Une comédie cabaret qui peut compter sur une bonne équipe d’acteurs, Louis de Funès bien évidemment mais aussi Jean Richard qui assure une prestation intéressante.

Deux de l’escadrille